NHL Transaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL Transaction

Branché sur la planète hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucic entre en collissions avec Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hockeyfan

hockeyfan


Messages : 11
Points : 9163
Date d'inscription : 12/11/2011

Lucic entre en collissions avec Miller Empty
MessageSujet: Lucic entre en collissions avec Miller   Lucic entre en collissions avec Miller Icon_minitime1Mar 15 Nov - 22:18




Quelle geste stupide de Lucic! Meme pas eu de suspention..Quelle est votre opinion sur se geste!
Revenir en haut Aller en bas
XDraad
Admin
XDraad


Messages : 159
Points : 116520
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : Gatineau

Lucic entre en collissions avec Miller Empty
MessageSujet: Re: Lucic entre en collissions avec Miller   Lucic entre en collissions avec Miller Icon_minitime1Mer 16 Nov - 16:33

Moi ce que je pense c'est que Miller a pas d'affaire là et il doit en subir les conséquences. Si c'était un défenseur on en aurait même pas parlé. Tant qu'à cela, pourquoi Miller irait pas marquer dans l'autre filet parce qu'on a pas le droit d'y toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://transactionsnhl.forum-canada.com
hockeyfan

hockeyfan


Messages : 11
Points : 9163
Date d'inscription : 12/11/2011

Lucic entre en collissions avec Miller Empty
MessageSujet: Re: Lucic entre en collissions avec Miller   Lucic entre en collissions avec Miller Icon_minitime1Ven 18 Nov - 23:00

Il voulait pas marquer mes envoyer la puck dans la zone des Bruins. En connaisent parfaitement le style de joueur que est Lucic sa cible étais de ramasser Miller!! Sa pas de bon sense un point ses tous, la ligue me dégoute! On parle est expulse des joueurs depuis la saison sur le dossier "coup à la tete" ok j'aprouve! Mes la passons au Gardien de but.. Puis le cas Miller ses finis avec une commotion!! Si sa aurais étais Carey Price, sa l'aurais chialer de beaucoup au Québec! Je crois que la ligue, devras protéger les gardiens de but!
Revenir en haut Aller en bas
XDraad
Admin
XDraad


Messages : 159
Points : 116520
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : Gatineau

Lucic entre en collissions avec Miller Empty
MessageSujet: Re: Lucic entre en collissions avec Miller   Lucic entre en collissions avec Miller Icon_minitime1Ven 18 Nov - 23:10

Si il avait fallu suspendre Lucic, pourquoi pas Miller, son intention était très claire elle aussi. Lucic aurait été à l’hôpital si il avait reçu le coup de bâton. Toutefois, je crois que cela revient au gardien qui n'a pas vraiment affaire là...
Revenir en haut Aller en bas
https://transactionsnhl.forum-canada.com
hockeyfan

hockeyfan


Messages : 11
Points : 9163
Date d'inscription : 12/11/2011

Lucic entre en collissions avec Miller Empty
MessageSujet: Re: Lucic entre en collissions avec Miller   Lucic entre en collissions avec Miller Icon_minitime1Dim 20 Nov - 13:08

Lucic à meme pas arreter sa route et il patiner ,patiner!!!! Moi je crois que Miller à pris la bonne déscition en s'avencent..Cars sinon sa l'aurais étais une échapper de Lucic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucic entre en collissions avec Miller Empty
MessageSujet: Re: Lucic entre en collissions avec Miller   Lucic entre en collissions avec Miller Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucic entre en collissions avec Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Transaction :: Autres :: Chaîne Youtube-
Sauter vers: